Windows : les nouveaux produits lancés en 2021

Windows est un type de système d’exploitation des objets connectés et surtout, les ordinateurs. Il propose ses divers accessoires qui sont fidèles à lui. Bill Gates est le propriétaire de Microsoft, la société productrice de Windows.

Windows au départ

Le travail a commencé au temps de l’IBM, une entreprise concepteur des ordinateurs. Le souci est de trouver un système exploitable surtout au niveau du graphique. Bill Gates a proposé de faire le challenge et propose le Basic en 1975. Ce n’est que plus tard que cette même entreprise a eu le 86-DOS, un programme ancré sur la comptabilité. Plus tard, le système DOS a amélioré le statut de Microsoft. L’informatique a commencé à prendre sa position tandis que la société Apple a présenté sa machine Macintosh avec un programme d’exploitation ancré à lui-même. 

Le début de la concurrence

Et c’est le début de la course à la concurrence parce que Microsoft a aussi lancé le MS-DOS. Plusieurs icônes sont maintenant disponibles à lancer son système d’exploitation. Quant à Microsoft, il a continué sa route vers le Windows et se diversités de versions. Maintenant, nous sommes à Windows 10 pour le système d’exploitation PC, tandis que Windows 8 est plus confortable sur une tablette ou un smartphone. Vu le succès des tablettes et smartphones, Microsoft a pris l’initiative de lancer la Surface, et la gamme du 2020 est en grand succès jusqu’à maintenant.

 

Les nouveautés sur le marché

Microsoft a travaillé durant le confinement, et maintenant, il sort sur le marché le Surface Book 3, la surface Go version 2 et la Surface pour les Head phones 2 avec celle du Earbuds. Les produits Surface sont des tablettes avec des options PC portables. Et on peut encore détecter que la surface Book présente une option e-book. Quant à Earbuds, c’est logiquement un écouteur, mais cette fois-ci, en version tactile. Et pour la Surface Head phones, c’est un casque pour les gens qui travaillent dans le monde de la musique, comme les DJ. 

La plupart de ces produits ne sont pas encore visibles sur le marché, mais sa sortie est prévue en mois de juin selon le site « cnews.fr ».